AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Le STAFF Empty
MessageSujet: Le STAFF Le STAFF EmptySam 3 Juil - 20:55


« Le STAFF »

« Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. » - Leo Buscaglia


DOLCE L. MILLIGAN

Le STAFF Aur-lie-1df560d
© Aurélie

        STATUT : Fondatrice-administratrice
        CONTACT : clique
        DOUBLE COMPTE Non
        DERRIÈRE L'ÉCRAN : Cassy - 20 ans

        AIME : Les chansons déprimantes Ҩ Les séries US Ҩ Rire Ҩ L'été Ҩ Mon travail (si je vous jure) Ҩ les États-Unis Ҩ La musique Ҩ Le rouge & le noir Ҩ Les blagues Ҩ Le nougat
        N'AIME PAS : L'hypocrisie Ҩ Le mensonge Ҩ Le foutage de gueule permanent Ҩ La méchanceté gratuite Ҩ Être seule Ҩ La neige & la pluie Ҩ Le chocolat

        CITATION : Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.

ELLYN P. KAVAFIS

Le STAFF Ava0549
© ladygagathe

        STATUT : Administratrice
        CONTACT : Clique
        DERRIÈRE L'ÉCRAN : Christel - 18 ans

        AIME : Cambridge ! - la famille RPG - dormir - faire la fête jusqu'à l'aube - boire (hum pas bien *sbaff*) - les bisous dans le cou - le soleil - lire - écrire - vivre ..
        N'AIME PAS : Les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent - l'hypocrisie - être malade - être amoureuse - me sentir seule ...

        CITATION : « Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d'une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l'autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s'éteindraient aussitôt. L'une ne peut continuer son voyage sans l'autre. »

ELLEN Y. DUNCAN

Le STAFF Ellen11
© Ju'

        STATUT : Administratrice
        CONTACT : clique
        DERRIÈRE L'ÉCRAN : Ju' - dix-huit ans

        AIME : Lire - Ecrire - Les RPG - Faire la folle - Cambridge (a) - Dessiner sur Paint en cours - L'Histoire - Manger du chocolat, des bonbons et du nutella - Rester toute la nuit sur l'ordinateur - M'éclater avec les topains - Toulouse - le Rugby
        N'AIME PAS : Les courgettes - Le froid, la neige & la pluie - L'hypocrisie - Ne pas avoir d'inspiration - Avoir la crève - Les sciences

        CITATION : « La fatalité triomphe dès que l’on croit en elle » Simone de Beauvoir


Dernière édition par Maxwell T. Wellinghton le Dim 13 Fév - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Le STAFF Empty
MessageSujet: Re: Le STAFF Le STAFF EmptyVen 24 Déc - 14:53

ANTHONY LOHSON

Le STAFF Zac-23cfa2b
© freeze

        STATUT : Modérateur
        CONTACT : Clique
        DERRIÈRE L'ÉCRAN : Kana - 22 ans

        AIME : la musique, les séries américaines (vous verrez souvent des références à F.R.I.E.N.D.S d'ailleurs), les films (américains également), les Etats-Unis, faire la fête, ma famille, mes amis, écrire, lire,être ironique et sarcastique (House est mon père)...laisser parler mon imagination !
        N'AIME PAS : avoir froid, Justin Bieber (et oui...), les jugements préconçus, être pris de haut

        CITATION :"No man, for any considerable period, can wear one face to himself and another to the multitude, without finally getting bewildered as to which may be the true."

AALIYAH C. KELLER

Le STAFF 0006-2
© Psychotic doll

        STATUT : Modératrice
        CONTACT : clique
        DERRIÈRE L'ÉCRAN : Kathleen - 20 ans

        AIME : Cambridge - les RPG - la danse - la musique - mes amis - regarder Vampire Diaries - m'amuser - rire - l'été - la plage - ne rien faire - Le 3 chocolat -
        N'AIME PAS : l'hypocrisie - les personnes superficielles - la pluie - avoir froid -

        CITATION : « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchangé. »

CARLIE L. JOHNSON

Le STAFF 4301
© mishmish

        STATUT : Modératrice
        CONTACT : clique
        DERRIÈRE L'ÉCRAN : Cindy- 21 ans
        AIME : M'amuser | Rp | Rigoler | Sortir | les séries |One tree Hill ♥ | Les garçon gentil | Faire des conneries | mon travail | ma famille | mes amis | CE FORUM | Avoir des idées - quoi que certaine fois faudrait que ça s'arrête - | Rire avec les personnes de ce forum et ce en dehors | Sortir | Aller à la plage | Regarder le rugby - oui surtout les francais et les australiens ( oui je prends pas les gagnants de la coupe du monde- || L'australie : mon pays | La france mon second pays | Et ect ...
        N'AIME PAS : l'hypocrisie || le manque de franchise || les méchant qui mette des personnes plus bas que terre pour rien || Les choux bruxelles ? || ect
        CITATION : La vie avait continué après, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres || Kat. Pancol

Revenir en haut Aller en bas

Le STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: ADMINISTRATION, FIRST :: Premiers Pas.-