AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Ryuuko


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyMer 27 Juil - 21:04

Bonjour ou Bonsoir,

Académie d'Ombres

» Staff: Ryuuko (&Kuroki Mikan) et Shimizu Erin
» Date d'ouverture: 17 Juillet
» Nombre de membres & messages: 7 membres & 643 messages
» URL:
Code:
[url=http://shadowsacademy.forumactif.fr/] | Académie d'Ombres[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [ ] OUI / [X] NON Sauf si vous le souhaitez
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour cause d'un emploi du temps déjà bien chargé >< Mais je le regrette, parce que j'aurai bien aimé pouvoir, j'aime beaucoup le forum ♥

Merci d'avance du temps accordé à la demande et bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Miyaki


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyVen 29 Juil - 18:09

NOM DU FORUM

» Staff: Teruki (modo) Miyaki (fonda) Kamijou (animateur), Kim (scéna) Suwako (admin)
» Date d'ouverture: 23/07
» Nombre de membres & messages: 9 membres et 147 messages.
» URL:
Code:
[url=http://o-u-a-t.forumgratuit.org/] | Once Upon A Time[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Déjà assez occupé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Judith


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyVen 29 Juil - 18:14

Bonsoir Very Happy
NOM DU FORUM

» Staff: Maéva E. Matthews, Jessyca L. Anderson
» Date d'ouverture: 20 Juillet 2011
» Nombre de membres & messages: 4 membres et 68 messages.
» URL:
Code:
[url=http://i-say-hello.forumactif.org/] | YOU SAY GOOBYE, I SAY HELLO ![/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je vais essayer de m'en sortir déjà avec ce forum, après, pourquoi pas (:

Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Juliette


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptySam 30 Juil - 16:51

Bonsoir.
THE SPELL OF THE ISLAND

» Staff: Kailee W. Cullen & J. Ekaterina Johnson.
» Date d'ouverture: 22 juillet 2011
» Nombre de membres & messages: 9 membres & 224 messages.
» URL:
Code:
[url=http://thespelloftheisland.forumgratuit.org/] | THE SPELL OF THE ISLAND[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps pour l'instant ^^

Merci d'avance & bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Cayden


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 8:22

Bonjour,

DELICIOUS STARBUCKS

» Staff: Amy C. Thomson :Fondatrice, Cayden D. Stewart: Fondateur et Shanaé R. Caldwell: Modératrice» Date d'ouverture: 29 Juillet 2011» Nombre de membres & messages: 7 membres et 135 messages» URL:
Code:
[url=http://delicious-starbucks.forumgratuit.org  ] |DELICIOUS STARBUCKS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [x] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps S:


Merci du temps que vous prendrez pour traiter notre demande (:
Bonne continuation et bonne journée
C.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 11:03

Bonjour, tout d'abord veuillez nous excusez du retard pour ceux qui ont poster leur demande depuis plusieurs semaines :S

Dray : Alors sauf erreur de ma part, je ne trouve pas notre bouton :S
Alice C. Merci beaucoup pour les compliments Demandes de partenariat - Page 15 498259 Votre design est très jolie également Very Happy Le partenariat est accepté ! Demandes de partenariat - Page 15 279419 Très bonne continuation à vous !
Luka Partenariat Accepté :) Très bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 15 940950
Mélusine : Partenariat Accepté ! Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 15 498259
Allele : Je modifie ça de suite :)
Emily : Pouvez vous me passer l'ancienne adresse de votre forum ainsi que le nom, puis votre nouvelle adresse et nom du forum que je puisse modifier ça le plus rapidement possible Demandes de partenariat - Page 15 498259

Katie : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 15 279419 Concernant la demande de top, je transfère en ZA et nous vous donnons une réponse cette semaine ou d'ici le week end prochain :) Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 15 498259
@Cookie : Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous :)
Lily Ros Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 15 498259 Bonne continuation !!
AITW : Aucun soucis. Seulement comme vous pouvez le remarquer la personne qui s'occupe des partenariats c'est à dire moi n'est présente que les week end pour cause d'internat, les partenariats sont donc traiter uniquement les week-end... malheureusement cela fait 3 week end ou je n'ai plus me connecter pour x raisons ce qui explique le retard dans les partenariats. Toutefois si j'ai traiter votre demande au dessus et qu'elle est accepté, merci de ne pas en tenir compte.

H-I-H :
Merci pour votre message, nous avons tous commencer avec très peu de membres, nous trouvons donc ça normal de laisser une chance aux petits nouveaux Very Happy Malheureusement je ne trouve pas notre bouton :S
Emily S. Lewis : Là j'avoue que j'hesite Razz Je plaisante, partenariat accepté Demandes de partenariat - Page 15 498259 Bonne continuation à toi Demandes de partenariat - Page 15 279419 Pour la demande de TOP je transfère en ZA puis tu auras t'as réponse rapidement Demandes de partenariat - Page 15 498259
SMS: Partenariat Accepté :) Pour la demande de top je transfère la demande en ZA et nous vous tenons au courant le plus rapidement possible. Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 15 279419
MKL: Partenariat accepté :) Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 15 498259
w.B: Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 15 498259 Très bonne continuation à vous :)

Laurence : Alors sauf erreur de ma part, je ne trouve pas la partie partenariat donc je ne peux pas vérifier si notre bouton figure sur votre forum :S La demande est en attente d'une réponse de votre part Very Happy
Ryuuko: Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 15 498259 Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 15 940950
Miyaki : Partenariat Accepté ! Bonne continuation :)
Judith: Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 15 498259 Bonne continuation !
Juliette : Partenariat Accepté ! Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 15 498259
Cayden : Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous :)

S'il y a une erreur quelques part, un oubli ou quoi que ce soit d'autres merci de me le préciser gentiment vu le nombre considérable de demande que j'ai du traiter, il est fort possible qu'il y ait eu un ou plusieurs oublis. Je m'en excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 13:06

Haha je pensais bien que t'allais hésiter petite coquine Very Happy haha pas de souci pour le top Demandes de partenariat - Page 15 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
@Cookie


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 13:56

Merci & Bonne continuation à vous aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Maeva


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 19:30

je vous remercie d'avoir accepté le partenaire avec
Code:
http://i-say-hello.forumactif.org

merci et bonne continuation !! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Mélusine


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyLun 1 Aoû - 7:09

Merci beaucoup ♥
Bonne continuation à vous et à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
SMS


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyLun 1 Aoû - 10:35

Merci beaucoup Demandes de partenariat - Page 15 279419 & nous allons attendre bien sagement votre réponse Demandes de partenariat - Page 15 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kaylan


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyLun 1 Aoû - 14:58

Bonjouuur =)

NIGHT OF THE HUNSTERS

» Staff: Dolce = fondatrice. Kaylan = Co-fondateur. Jordan et Mike = Administrateurs. (la dernière fondatrice est toujours sur la pa mais est repassée simple membre).
» Date d'ouverture: 30 juillet 2011
» Nombre de membres & messages: 13 membres et 833 messages
» URL:
Code:
[url=http://night-of-the-hunters.forumactif.org/] | NIGHT OF THE HUNTERS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: tout simplement parce que j'ai trop de forum à mon actif ><

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Saw


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 14:42

Bonjour à vous,

Je m'excuse de vous déranger, surtout que je ne viens pas faire une demande de publicité. Je sais que ce genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes intéressé Very Happy Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.

Code:
http://rpgworld.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Arya_C


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 21:46

J'ai été oubliée en page 34, Hell's Gates ♥
Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
MJ


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 20:31

THE PURSUIT OF HAPPINESS

» Staff: Mary Jude Winters (moi), Maël Petterson, Robbyn Thompson (celle qui a fait votre design, je crois oO) ainsi que nos modératrices Evelyn, Enora & Imogen.
» Date d'ouverture: 2 Janvier 2011
» Nombre de membres & messages: 80 membres, 37697 messages.
» URL:
Code:
[url=http://pursuitofhappiness.forumactif.org/] | THE PURSUIT OF HAPPINESS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: je suis occupée à relancée POH après notre recensement Very Happy désolée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 13:01

Bonjour à tous ! :)

Kaylan: Apparemment vous figurez déjà dans nos partenaires Demandes de partenariat - Page 15 498259 Le partenariat à donc du être accepté ultérieurement ! Il l'est toujours Demandes de partenariat - Page 15 498259 Très bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 15 498259

Arya_C : Toutes mes excuses ! Le partenariat est accepté :) Bonne continuation à vous !

MJ : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 15 498259 Bonne continuation à vous et bonne chance pour relancé votre forum Very Happy



Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Arya_C


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 1:28

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Hanna M.


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 1:45

Tout d'abord bonsoir! Et merci de considérer notre demande, on vient tout juste d'ouvrir et un peu d'aide est toujours la bienvenue. (Et puis en tant que partageurs de Nina Love (*0* Ouai votre sublime bannière) aimons nous <333) Bonne continuation à vous <333333

OUT OF THE SHADOW

» Staff: Eric Collins, Eden Jones & Hanna McConry
» Date d'ouverture: 15 août 2011
» Nombre de membres & messages: 7 membres, 150 messages
» URL:
Code:
[url=http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/] | OUT OF THE SHADOW[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyMar 16 Aoû - 12:58

Bonjour
AMAZING PEOPLE

» Staff: Sanaa J. Keagan, Elysha C. Warrens, Mickael D. Mester, Leana K. Heaven
» Date d'ouverture: 11 Juillet 2010
» Nombre de membres & messages: 40 membres & 15970 messages
» URL:
Code:
[url=http://amazing-people.forumactif.org/] AMAZING PEOPLE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Si je suis inscrite :)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Pretty


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyMer 17 Aoû - 10:35

Bonjour !

WESLEY UNIVERSITY

» Staff: Pretty Little Bitch, Fondatrice & L. Serena Cooper, Modératrice
» Date d'ouverture: 07/08/2011
» Nombre de membres & messages: 17 membres & 410 messages
» URL:
Code:
[url=http://wesley-university.frbb.net/] | WESLEY UNIVERSITY[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [x] OUI / [] NON si c'est possible bien sûr =)
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis déjà débordée avec mon forum !

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Elyana


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyMer 17 Aoû - 17:09

Bonjouuur Demandes de partenariat - Page 15 886310

REWRITING

» Staff: Hermione J. Granger (moi), Ginevra M. Weasley, Ronald B. Weasley, Cédric M. Diggory, P. Désirée McGonagall et Aaliyah Peters
» Date d'ouverture: aujourd'hui, donc 17 août 2011, il y a à peine 3 heures.
» Nombre de membres & messages: nos 9 membres ont posté 686 messages
» URL:
Code:
[url=http://rewriting.forumactif.org/] | REWRITING[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON nous ne sommes pas assez développés
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: par manque de temps malheureusement, je préfère ne pas m'inscrire plutôt que de devenir inactif au bout de 2 semaines à cause de la rentrée.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette demande. Votre bouton se trouve dans la partie "nos partenaires", puis dans le post en attente. Bonne fin d'après midi Demandes de partenariat - Page 15 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ginevra


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû - 10:02

Bonjouuur;

ROOM OF REQUIREMENT

» Staff: Ginevra M. Weasley && Hermione J. Granger
» Date d'ouverture: 08/08/11
» Nombre de membres & messages: 14 membre pour 714 messages
» URL:
Code:
[url=http://room-of-requirement.forumactif.com] | ROOM OF REQUIREMENT[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [ X ] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Avec un forum qui a une semaine, dure d'aller s'investir ailleurs

Merci du temps passé sur la demande et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kaylan


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 22:56

Bonsoir

Citation :
Kaylan: Apparemment vous figurez déjà dans nos partenaires Le partenariat à donc du être accepté ultérieurement ! Il l'est toujours Très bonne continuation à vous

En fait nous étions partenaires avec notre ancien forum. Mais nous l'avons totalement refait et reprenons toutes les demandes de partenariat. Désolé, nous n'avons pas encore fais le tour de nos anciens partenaires pour prévenir. Je vous donne donc le bon lien :

Code:
[url=http://night-of-the-hunters.forumactif.org/] | NIGHT OF THE HUNTERS[/url]

Merci d'avance et désolé pour le dérangement Demandes de partenariat - Page 15 498259.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Mouzif


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptySam 20 Aoû - 19:28

Bonsoir : )

Dernière Danse

» Staff: Derek Morgan & Duke J. Gage
» Date d'ouverture: 13 juillet 2011
» Nombre de membres & messages: 1750 messages & 26 membres
» URL:
Code:
[url=http://derniere-danse.forumactif.fr] | DERNIERE DANSE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis déjà sur plusieurs forum mais je vais jeter un œil aux scénarios.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 EmptyDim 21 Aoû - 13:49

Bonjour à tous Very Happy

Hanna M. : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 15 498259 Bonne continuation à vous Very Happy
Sixteen : Partenariat en attente, j'attends que le forum ne soit plus en construction pour donner la réponse je te Mpotterai Demandes de partenariat - Page 15 498259
Pretty: Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 15 498259 Pour la demande de top je transfère en ZA et nous vous donnons une réponse le plus rapidement possible ! :) Bonne continuation !
Elyana : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 15 498259 Très bonne continuation à vous :)
Ginevra : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 15 498259 Bonne continuation !
Kaylan: Je modifie cela :) Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 15 498259
Mouzif: Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 15 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Partenariat & Publicité-