AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
GoN


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 14:47

Guardians of Nature

» Staff: Nirvana J. Mikelson | Fonda
» Date d'ouverture: 2 décembre 2012
» Nombre de membres & messages: 7 membres 1180 messages
» URL:
Code:
[url=http://guardians-of-nature.naturalforum.net/] | GUARDIANS OF NATURE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: j'ai déjà plusieurs personnages en plus de mon forum à gérer, je ne serais pas très active :/

merci de prendre en compte notre demande =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Eirien'


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptyVen 15 Fév - 14:32

Bonjour ! Je souhaite faire une demande de partenariat =)

Multicolore

» Staff: Eirienlîr (moi) : fondatrice et administratrice.
» Date d'ouverture: 12/12/2012
» Nombre de membres & messages: 15 membres et plus de 1000 messages
» URL:
Code:
[url=http://multicolore.forumgratuit.org/] | Multicolore[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis sur trop de forums ^^' Malheureusement.

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
SWATH


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 16:35

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy Demandes de partenariat - Page 30 279419

Comment allez-vous ?

Alors voilà notre petite demande pour devenir partenaires, en espérant une réponse positive Demandes de partenariat - Page 30 483365


SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN

» Staff: Snow White, Eric, Allan Yddreigh et Versailles M. Willemberd
» Date d'ouverture: 25/01/13
» Nombre de membres & messages: écrire ici
» URL:
Code:
[url=swath.lebonforum.com] | SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: On a jamais dit que nous ne n'allions pas nous inscrire :) Après tout, on pourrait venir à le faire. Mais pour le moment, on aimerait que notre petit prenne son envol ! Et à vrai dire, gérer un forum et être actif sur un autre est très difficile. Peut être quand nous serons plus nombreux nous vous rejoindrons Demandes de partenariat - Page 30 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Stoule


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptySam 9 Mar - 17:11

Bonjour, je suis administratrice sur Undisclosed Desires, et je viens vous prévenir que votre forum a été retiré de notre liste de partenaires pour cause d'inactivité. N'hésitez pas à revenir vers nous si 02141 Cambridge reprend du poil de la bête. Demandes de partenariat - Page 30 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Eirien'


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptyVen 15 Mar - 16:13

Bonjour,

Etant donné que la demande de partenariat est restée sans réponse, je me dois de l'annuler. Si vous souhaitez néanmoins un partenariat avec Multicolore, vous pouvez en faire la demande directement sur notre forum.

Merci.

Eirienlîr, pour Multicolore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
OTH


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptyLun 18 Mar - 12:04

Bonjour , nous vous prévenons que nous retirons votre forum de nos partenaire pour cause du peux d'activité que vous avez ...¨Merci de votre compréhension , Tales of Tree Hill ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Amy S.


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptyMar 19 Mar - 12:17

Eternal Call

» Staff: Amy S. Westfield & Eleanor I. Price
» Date d'ouverture: 10 mars 2013
» Nombre de membres & messages: 2 membres & 25 messages
» URL:
Code:
[url=http://eternal-call.forumactif.com/] | Eternal Call[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Peut-être un jour, mais dans l'immédiat on a déjà beaucoup de travail à faire avec notre nouveau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
AbbyFitz


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptyLun 8 Avr - 16:04

Bonjour à vous et merci de l'attention portée à notre bébé huhu
Demandes de partenariat - Page 30 969244


CRACBADABOUM

» Staff: Ruby P. Baudelaire, Desmond E. Bledlowe, Sanders A. Tudor et Abbygail Fitzpatrick
» Date d'ouverture: 28 mars 2013
» Nombre de membres & messages: 18 membres & 1708 messages
» URL:
Code:
[url=http://cracbadaboum.forumotion.com/] | CRACBADABOUM[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? : [x] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis en train d'hésiter fortement, mais ça sera pour un peu plus tard, le temps me manque malheureusement! Mais vous avez un superbe forum!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptyMer 24 Avr - 11:16

FORUM FERME depuis Février.
Désolé pour les partenariats sans réponses !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Cracbada


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptyLun 3 Juin - 9:37

Bonjour,

je suis administratrice sur Cracabadaboum devenu Fearaeon. Faute de réponse de votre part nous annulons le partenariat.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
SpyOnYou


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 EmptyDim 20 Oct - 13:36

Salutations à vous. Seulement un petit message pour vous dire que Spy On You ferme ses portes, après plusieurs années de belles aventures. On vous remercie encore de votre soutien et de votre partenariat.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Partenariat & Publicité-