AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Skino


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 19:12

Bonsoir,
THE MYSTERY OF SILVERNIGHT

» Staff: 3 admins, Alexia Price, Steeven O'Connel & Sarah Stevenson
» Date d'ouverture: 3 janvier 2013
» Nombre de membres & messages: 10 membres
» URL:
Code:
[url=http://silvernight.forumactif.org/] | MYSTERY OF SILVERNIGHT[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? [X] OUI si vous le désirez/ [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: à vrai dire j'hésite^^

Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
hampton


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyMar 22 Jan - 18:49

Bonjour! Demandes de partenariat - Page 29 279419

HAMPTON COLLEGE

» Staff: Lyska R. Hemmingway (dp> Aidan J. Cox), Chloé Hiltons, Penelope Williamson (dp> Bastian Cox)
» Date d'ouverture: 2 janvier 2013
» Nombre de membres & messages: 14 membres, 12 814 messages, mais nous avons fait le forum sur un ancien alors ça ne compte pas pour autant de message.
» URL:
Code:
[url=http://universitylife.forumotion.com/] | HAMPTON COLLEGE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: mon forum me prend déjà beaucoup de membres, malheureusement. :(

Un grand merci de votre temps! Demandes de partenariat - Page 29 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Will'


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptySam 26 Jan - 17:21

Bonjour vous ! Demandes de partenariat - Page 29 969244

NOM DU FORUM

» Staff: The Destiny [compte fondateur] & Elliot W. Shakespeare [adminitrateur] & Wilhelmina A. Grimm [administratrice]
» Date d'ouverture: 19.01.2013
» Nombre de membres & messages: 5 membres & 95 messages !
» URL:
Code:
[url=http://twiceuponatime.forumactif.fr/] | Twice Upon a Time[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Un gros manque de temps à cause des études et des activités extra-scolaires notamment. :(

Et merci d'avance d'avoir pris le temps d'étudier notre demande !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
sophia h


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptySam 26 Jan - 17:47

Bonsoir Very Happy

UNDISCLOSED DESIRES

» Staff: 4 admins : Sophia Hastings, Jensen Heather, Chelsea Thompson et Scott Turner
» Date d'ouverture: 1er décembre 2012
» Nombre de membres & messages: 75 & 8175
» URL:
Code:
[url=http://undisclosed-desires.forumgratuit.fr/] | UNDISCLOSED DESIRES[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'ai trop de personnages pour être active.

Demandes de partenariat - Page 29 197842979 Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 0:42

Bonsoir à vous ! Demandes de partenariat - Page 29 664127

Drakylla : Le partenariat est accepté Demandes de partenariat - Page 29 498259 En revanche, la demande de top est réfusée. Nous n'accrochons pas à votre design et il y a trop peu de membres ! Cela dit, n'hésitez pas à refaire une demande durant les mois à venir ! :) Bonne continuation à vous. Demandes de partenariat - Page 29 279419

MichMich : La demande de partenariat est acceptée, ainsi que la demande de TOP ! Vous serez ajouté sur la PA le plus rapidement possible ! Demandes de partenariat - Page 29 279419 Bonne continuation ! Demandes de partenariat - Page 29 664127

Joy-INBP : Partenariat refusé. :/ Il semblerait que votre forum connaisse une baisse de régime *o* N'hésitez pas à retenter une autre fois !

Skino : Le partenariat est accepté ! Je transmet la demande de TOP en ZA et nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible. Demandes de partenariat - Page 29 279419

hampton : Étant donné que votre forum est actuellement en maintenant, je préfère mettre votre demande en attente et y revenir plus tard ! Demandes de partenariat - Page 29 279419 *o*

Will' : Le partenariat est accepté Demandes de partenariat - Page 29 498259 Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu notre bouton ou un lien menant vers notre forum. Merci de l'ajouter au plus vite ! *o* Merci ! & bonne continuation à vous. Demandes de partenariat - Page 29 279419

sophia h : Votre demande de partenariat est accepté ! Bonne continuation pour la suite. Demandes de partenariat - Page 29 279419


Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
hampton


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 7:07

Oui je comprend, pas de problème ! ^^ Nous devons terminer le tout d'ici lundi normalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Will'


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 9:35

Merci à vous ! Demandes de partenariat - Page 29 664127

Votre bouton se trouve dans notre QEEl, et le lien vers votre forum figure dans notre liste des partenaires ! (shame on me, j'avais oublié de l'ajouter ! Demandes de partenariat - Page 29 547160 )

Bonne continuation, et merci d'avoir accepté notre demande !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Tomtom


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 10:12

Bonjour Cambridge je suis admin sur Under the rain, je tenais à vous remercier d'avoir accepter notre demande de top et etre venue nous le signaler sur notre forum Demandes de partenariat - Page 29 279419
Votre lien est dors et déjà sur notre PA
http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/
merci encore et une très bonne continuation Demandes de partenariat - Page 29 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Khali


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 11:05

Bonjour :)

ARDA CITY

» Staff: A. Glimmer Silver, Cale A. Dawson, F. Jazz Rockwell, Khaleesi Scott
» Date d'ouverture: 22 janvier
» Nombre de membres & messages: 11 membres
» URL:
Code:
[url=http://ardacity.forumactif.com/] | ARDA CITY[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON Nous sommes encore trop jeunes je pense
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je ne serai pas active donc vaut mieux pas lol

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 15:40

Bonjour à vous tous Demandes de partenariat - Page 29 498259

hampton : Pas de soucis ! Je repasserai d'ici là Demandes de partenariat - Page 29 498259

Will' : Parfait, tout est en ordre alors. Bonne continuation ! Demandes de partenariat - Page 29 279419

Tomtom : Merci ! Comme je vous l'ai dit, vous serez ajouté sur la nôtre dès que possible ! Bonne continuation à vous aussi. Demandes de partenariat - Page 29 664127

Khali : La demande de partenariat est acceptée avec plaisir ! Excellente continuation à vous. Demandes de partenariat - Page 29 664127 Demandes de partenariat - Page 29 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
sophia h


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 16:51

Demandes de partenariat - Page 29 197842979 Merci d'avoir accepté et bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Khali


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyDim 27 Jan - 18:37

Merci beaucoup!
Bonne continuation à vous aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Mac'


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyMar 29 Jan - 0:17

Hello!

STREETS OF PHILADELPHIA

» Staff: Mackenzie E. Fletcher, Makan A. Kealoha, Charlie A. Lawrens & Anthonio Di Valastro
» Date d'ouverture: 10 janvier 2013
» Nombre de membres & messages: 12 membres/857 messages
» URL:
Code:
[url=http://streets-philadelphia.forum-canada.com/] | STREETS OF PHILADELPHIA[/url]
» Aperçu du contexte: Je vous épargne les gifs, mais les lignes sont là pour séparer les différentes parties. ^^
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON, je doute qu'il serait accepté ^^
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: pas assez d'heure dans une seule journée ^^
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
hampton


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyMar 29 Jan - 14:10

Bonjour ! Demandes de partenariat - Page 29 224430048
Je viens juste vous prévenir que les travaux Razz sur Hampton College sont terminés. ^^ Bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyMar 29 Jan - 18:11

Bonsoir ! Demandes de partenariat - Page 29 498259

Mac' : Le partenariat est accepté avec plaisir ! (Au passage, très beau design et le contexte est vraiment bien ficelé ! *o*) Demandes de partenariat - Page 29 279419 Bonne continuation à vous !

hampton : Votre design est superbe ** Bref, le partenariat est également accepté ! Très bonne continuation à vous ! Demandes de partenariat - Page 29 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
hampton


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyMar 29 Jan - 19:57

Oh merci ! Il est de moi en plus donc je suis super flattée ! Demandes de partenariat - Page 29 60060 Demandes de partenariat - Page 29 354469
Bonne continuation à vous également ! Demandes de partenariat - Page 29 3498378267
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Mac'


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyMar 29 Jan - 22:36

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir! Bref merci pour tout et bonne continuation à vous aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
HOD


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyJeu 31 Jan - 15:31

Bonjour :)

HEIR OF DARKNESS

» Staff: Magda Grindelwald & Severus Rogue
» Date d'ouverture: 27 janvier 2013
» Nombre de membres & messages: 12 membres / 268 messages
» URL:
Code:
[url=http://theheirofdarkness.activebb.net/] | HEIR OF DARKNESS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: manque de temps :s

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyJeu 31 Jan - 16:23

HOD : Bonjour ! Le partenariat est accepté ! Very Happy Bonne continuation à vous pour la suite ! Demandes de partenariat - Page 29 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
So'


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyJeu 31 Jan - 19:14

SMALLVILLE RPG

» Staff: Lex Luthor & Sophia Sersi
» Date d'ouverture: MAI 2007
» Nombre de membres & messages: 32 membres (recensement en cours) et 89915 messages
» URL:
Code:
[url=http://smallville.bb-fr.com/forum.htm?sid=a67ea4214f3080e62956f0c288e6efe6][img]http://i10.servimg.com/u/f10/11/10/32/60/13253411.gif[/img][/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Bien que le forum soit superbe et très actif, je suis en pleine refonte du mien et travaillant en parallèle je n'aurai pas le temps de jouer ici, par contre qui sait, pourquoi pas une fois que le forum sera en vitesse de croisière Demandes de partenariat - Page 29 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
HOD


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyJeu 31 Jan - 23:02

Merci beaucoup :)
Wow, c'était de la réponse express. Demandes de partenariat - Page 29 605115
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
So'


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyLun 4 Fév - 19:35

LA PAGE AYANT CHANGE, JE PASSE JUSTE INFORMER DE L'EXISTENCE DE MA FICHE PAGE 72 Demandes de partenariat - Page 29 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyLun 4 Fév - 19:44

So' : Bonsoir ! J'avais bien vu la demande, je n'ai simplement pas eu le temps d'y répondre Demandes de partenariat - Page 29 498259 Cela dit, la demande est acceptée et la demande de TOP transmise en ZA Demandes de partenariat - Page 29 498259 Je vous tiendrais au courant rapidement ! Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
So'


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyMar 5 Fév - 22:32

ah ok super!!!
merci en tout cas Demandes de partenariat - Page 29 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
MichMich


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 EmptyMer 6 Fév - 15:16

Bonjour je suis admin sur Under The rain, je venais a vous signaler que suite à ce message
Bonsoir,

Citation :
Je suis modératrice du forum 02141 Cambridge. Je viens vous annoncer que votre demande de TOP partenariat avec notre forum a été accepté. Votre forum sera affiché sur la PA dès que possible Wink En espérant nous voir apparaitre sur la vôtre sous peu.

Bonne continuation à vous Very Happy

nous avions mis votre lien sur notre PA, hors je ne vois pas le notre sur votre forum Demandes de partenariat - Page 29 60060 . Le partenjariat est-il encore accepté?
http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/
Merci pour votre réponse Demandes de partenariat - Page 29 84166
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Partenariat & Publicité-